
	A : Manche de pas collectif avec commande des gaz du pilote, face avant :
      > commande de larguage du crochet DG-64
	B : Manche de pas collectif avec commande des gaz du pilote, côté gauche : 
      > commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
	C : Manche de pas collectif avec commande des gaz de l'opérateur du système d'armes :
      > commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
	D : Panneau sur le tableau de bord du pilote :
	      > lampe témoin à gauche, en haut : crochet en position de travail
          > lampe témoin au centre, en haut : verrou du crochet ouvert 
          > lampe témoin à droite, en haut : commande de sécurité du larguage activée
	      > interrupteur à gauche, en bas : position haute = crochet en position de travail 
	                              
	                              
	position basse = crochet au repos (plaqué sous le fuselage)
	      Interrupteur à droite, en bas : commande de sécurité du larguage ON (haut) / OFF (bas) destiné à prévenir un 
	                              
	                        
	 larguage accidentel
	      Le rond au centre n'avait pas de fonction
	E : Panneau de commande du mécanicien naviguant :
	      > interrupteur de gauche : le verrou du crochet peut être fermé (quand on accroche une élingue au crochet)
	      > interrupteur de droite : ouverture du verrou du crochet (pour décrocher l'élingue)
	F : Panneau de commande du mécanicien naviguant : commande de larguage d'urgence du crochet DG-64
	Le crochet DG-64A est illustré en position de travail. Au repos, il pivotait vers l'arrière pour se plaquer sous le fuselage.
	

Les véhicules légers amphibies 4x4 LuAZ-967 - 950 kg à vide - faisaient partie du parc de véhicules des unités d'hélicoptères. Ils étaient parfois transportés sous élingues par des Mi-24 dans le cadre des cours d'entraînement au combat (KBP). Celui-ci à été photographié à Mahlwinkel. © KH Feller.
