Mi-8T

Un Mi-8 du 239.OGVP a forcé ce Scheibe SF-25 Falke à atterrir très près du site radar de Geba, le 7 juin 1974. Une partie de l'équipage du Mi-8 et l'officier contrôleur de combat (OBU) posent devant le nez de l'appareil. On distingue en arrière-plan les antennes de quelques radars du 412.RLP : à gauche, deux radars de surveillance P-12 / 1RL14 ("Spoon Rest") et à droite, un radar de surveillance basse altitude P-15 / 1RL13 "Tropa" ("Flat Face A"). Le pylone à droite portait en son sommet une antenne AMU-15 "Squat Eye" qui était associée au radar P-15.

An Mi-8 of the 239.OGVP forced this Scheibe SF-25 Falke to land quite close to the Geba radar site on June 7, 1974. Two Mi-8 crew members and the combat control officer (OBU) pose in front of the motorized glider. Some radar antennas of the 412.RLP can be seen in the background. Two P-12 / 1RL14 ("Spoon Rest") surveillance radars at left and on the right, one P-15 / 1RL13 "Tropa" ("Flat Face A") low-altitude surveillance radar. The mast on the right had an AMU-15 "Squat Eye" antenna on top. The latter was associated with the P-15 radar.